Publié dans Les présentations

Maman Tornade, Bébé Comète

10354135_10152173669794482_6400186857185548223_nJe suis venue au monde en janvier 2013 par une belle après-midi de neige. Ma maman et mon papa était très impatients, et moi aussi : j’avais 18 jours d’avance ! Mais il fait sacrément froid sur terre et j’étais toute bleue, alors on m’a vite mis dans une couveuse. Ma maman s’est un peu inquiétait mais elle était très heureuse d’avoir eu un bel accouchement tout parfait-génial-rapide-un peu mal mais pas trop car la péridurale est là. Depuis, nous vivons des aventures étonnantes, bouleversantes, drôles, émouvantes ensemble, tous les trois. J’ai deux chats, et bien entendu je suis couverte de cadeaux, je viens justement d’essayer mon nouveau toboggan. Il y a aussi une balançoire mais je ne suis pas super fan pour l’instant. Je suis une petite fille, selon ma maman, qui bouge beaucoup, qui aime courir, jouer, imiter les grands. J’aime danser, manger des gâteaux, mes biberons, la nature, jouer dehors, faire du vélo si on me pousse, jouer avec les animaux, faire des câlins. Je déteste certains aliments comme les épinards et les champignons. On me surnomme Pt’it Bolide mais pour ce blog, je serai Bébé Comète : tout feu, tout flamme, tout vite.

Je suis Maman Tornade : j’aime le mouvement, mais j’aimerais bien me poser plus souvent aussi. Je travaille sans doute un peu trop et j’ai mille et une passions comme l’écriture, la danse, le théâtre, les loisirs créatifs et le dessin. J’adore le chocolat et les fraises, le Turrón d’Espagne, pays de mes ancêtres. J’adore la culture latino-américaine, et la cuisine mexicaine. J’aime la nature et les animaux, découvrir des tas de choses, et j’adore ma fille qui me rend gaga. Je suis aussi une vraie fille qui adoooooooooooore le maquillage, mais qui sait être raisonnable avec l’épaisseur à mettre sur la figure. Mon mari et moi sommes accros aux séries télé, et on aime beaucoup le cinéma. Personnellement je ne résiste pas non plus aux comédies dansées ( mais pas chantées) et lui aux gros films d’actions. Comme j’adore lire, et lui aussi, nous partageons également cette passion sans forcément partager les mêmes titres dans la bibliothèque.

2 commentaires sur « Maman Tornade, Bébé Comète »

Laisser un commentaire

