Publié dans Sans eux !

Nominée !

 

Je suis nominée à Liebster Award, ce qui me donne le droit de répondre à onze questions, d’en proposer onze, de nominer inze bloggeuses mais aussi de révéler onze choses sur moi !

Merci à Colibrisart de m’avoir éluuuuuuuuuuuuue

C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

téléchargement (3)

1-Pourquoi avoir ce nom pour ton blog?
parce que les parents doivent savoir rebondir et rester dynamiques s’ils veulent suivre leur enfant; Ma fille est un diablotin qui saute tout le temps, qui court et ne marche pas. Et puis moi-même j’aime que ça bouge. Je n’avais pas envie d’un blog  » larme à l’œil » tout le temps dans la mièvrerie. Bien-sûr que je suis attendrie par ma fille ( tu parles, je pleure pour un rien !) mais j’ai envie de lire autre chose et d’écrire autre chose. Mes camarades de jeu également.
2-Dernière chose que tu as acheté?
j’en viens: des fringues d’été taille 4 ans. Oui, Comète a 16 mois bientôt 17 et elle met du 3 ans juste.
3-Plus été ou hiver?
Printemps !
4-De quoi rêves tu pour l’avenir?
Autre enfant, autre déco, autre livre à écrire.

5-Quel basique as tu dans ta penderie?
Des petites robes noires, des petites jupes noires, des petits tops noirs. je danse la salsa alors tu vois j’aime bien avoir de quoi sortir et rester digne sous la transpiration.
6-Dernière handmade que tu as fait?
Les faire-part de naissance de ma fille et des déco en papier.
7-Un métier que tu aurais aimé faire?
J’aurais aimé être attachée de presse ou organisatrice d’événements. je m’en suis rendue compte il y a quelques semaines. Mais bon, je suis prof, j’organise les spectacles et les contrôles, et j’ai ma liste de VIP pour la colle du mercredi.
8-3 mots qui te définissent?
Passionnée, danseuse, écrivain.
9-Ce qui t’énerves le plus?
Ouh la, beaucoup de choses et je devrais ajouter colérique et révoltée à la liste précédente.
Le mépris, le manque d’éducation, l’hypocrisie et l’irrespect des attentions des autres. la volonté de saboter le travail des autres, les êtres malfaisants, ces petites personnes mesquines qui ne savent rien faire et qui détruisent le travail des autres. L’envie. Et surtout la double peine, l’injustice. la double peine, c’est pas seulement quand tu as fait de la prison, c’est aussi quand tu as une maladie et que tu fais tout pour t’en sortir mais que des gens mal intentionnés te pourrissent la vie avec des lois des décisions des prises de pouvoir et qu’ils argumentent  » c’est parce que vous êtes malade vous représentez un risque ». Oui, le risque de bousiller la gueule du conn*** en face de moi ! Donc, je me retiens, parce que la violence ne résout rien, et puis ça fait mal à mon dos.
10-Quelle est ta plus rencontre (virtuelle ou non) que tu as faite grâce à ton blog?
C’est un peu tôt pour le dire.  J’avais un autre blog avant et j’avais rencontré des tas de personnes passionnés de culture ( c’était un blog culturel). je suis sûre que TReMPOLINE sera un tremplin pour faire des rencontres ( ah ah ah) il nous propulsera dans des tas de projets ! (  oh oh oh)
11-Ta plus grosse déception?
J’ai découvert il y a quelques jours que quelqu’un m’avait roulée dans la farine justement sous prétexte de me   » ménager ». En vérité je ne reste pas longtemps déçue, et j’oublie, parce que ça sert à rien. J’ai fait une fausse couche un jour, j’ai été plus que déçue. mais tu vois, j’ai ma fille… alors… Il faut avancer.
11 choses sur moi :
1. J’ai vraiment une santé de merde. sérieux, je suis vernie, j’ai des hernies discales, enfin là j’en ai une, j’ai une endométriose et j’ai perdu pour la 3e fois en un an mon ongle de gros orteil.
2. On peut m’acheter avec du chocolat lindt
3. J’ai un don : je peux apprivoiser des chiens, des chats, et j’attire les animaux. C’est héréditaire.
4. J’ai un autre don : je prédis des trucs et je sens des machins. Par exemple, je prédis facilement la disparition des tablettes de chocolat lindt et je vois à l’avance les pots de glace ben and jerry’s vides.
5. J’adore le violet.
6. Quand j’aime un parfum, je deviens addict et complètement folle. J’ai visité Grasse et des vrais parfumeurs. Au lieu d’écrire parfum dans cette phrase j’avais écrit parfait ce qui vous montre l’étendu du problème.
7. J’adore Belle du seigneur, La première chose que l’on regarde, J’ai longtemps été une blonde d’un mètre soixante quinze.
8. La question à ne pas me poser :  » je ne sais pas quoi lire, t’as une idée ?  » car en général ma réponse dure trois jours, 36 titres et 23 auteurs.
9. Je laisse ma fille à la crèche pour faire le ménage. Et regarder des séries.
10. La seule fois que j’ai fait un régime, j’ai grssi. Fallait manger plus que ce que je ne fais et arrêter le chocolat a stressé mon corps.
11. La Bachata est une danse que j’élèverai volontiers au rang de religion.
Les nominés sont :
Kachounette !
Maman Toussa toussa
Maman double mixte
Zebulonsmummy
Aggie
Koa Koa
Maademoiselle A
Anne So
Fleur de cerise
Sacha
Angélique
Les questions :
1. Quelle passion représente toute ta vie ?
2. De quel objet ne peux-tu pas te passer ?
3. Pourquoi écris-tu sur un blog ?
4. Chocolat ou confiture de fraise ?
5. le film culte de ta vie ?
6. quelle est ta plus grosse déception ?
7. Quelle est ta devise ?
8. Qu’Est-ce qui te met hors de toi ?
9. ta plus belle rencontre ? Raconte !
10. un métier que tu aurais  aimé faire ?
11. Le jour le plus long de ta vie ? Raconte !
2 commentaires sur « Nominée ! »

  1. J’ai adoré tes réponses et curieuse comme je suis je voulais avoir les références de ce que tu as écrit (si j’ai bien compris!). Je suis aussi maman d’une future tornade je pense qui n’a que 6 mois alors j’aime bien te lire! Bonne continuation et courage

    J'aime

    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire !
      Alors oui j’ai écrit et j’ai publié deux recueils de nouvelles… J’ai écrit Les voies détournées et Cruautés. Les voies détournées sont en rupture mais je dois en avoir encore un chez moi. J’ai les deux à la maison en fait si tu les veux dédicacés. Sinon, tu peux trouver cruautés chez MPE et en plus il y a une version numérique pas chère !
      Bises et merci encore pour ton intérêt, moi-même j’adore tes créations.

      J'aime

Laisser un commentaire

