Publié dans Le quotidien

On change !

Après plusieurs mois de tentative de blog collectif j’ai finalement changé la version de mon blog… La possibilité aux autres d’écrire est toujours ouverte, mais le blog s’annonce clairement comme étant celui de Maman Tornade puisque j’écris presque seule depuis plusieurs mois… Au début je me freinais un peu, en attendant que d’autres publient et puis ces dernières semaines je me suis mise à poster chaque semaine voire plusieurs fois par semaine. Donc voilà… le blog est en refonte et change d’adresse
https://mamantornade.wordpress.com
cropped-cropped-cropped-profile_pic2.png

Laisser un commentaire

