Publié dans projet52

Le projet 52 – 2015

Projet pour 2015 : le projet 52 !
J’ai trouvé l’explication de la démarche sur d’autres blogs dont celui de Mel. Alors je me suis inscrite !
Voici son article pour vous expliquer de quoi il en retourne !

De Quoi Je Me Mél ?

Et voilà j’ai décidé de rempiler pour une année de photos !

Avec

Le projet 52 – 2015

Toujours avec Millie

Le principe est toujours le même un thème par semaine,

Et une photo sur ce thème sur nos blogs, IG ou pinterest

Cette année il y aura 53 semaines, donc 53 thèmes = 53 photos !

Les photos seront dans un article sur mon blog

Mais tu peux retrouver des photos de tous les participants soit :

Sur instagram avec le hastag : #2015projet52 et en plus le hastag du thème de la semaine !

Ou sur le tableau pinterest qui regroupe les photos qui ne sont pas sur IG !

Si tu veux participer il te faut rejoindre le groupe facebook créé pour l’occasion avant le 4 janvier !!!!

Les thèmes de cette année 2015 :

projet52

Ce qui est bien c’est que chacun interprète les thèmes à sa façon…

View original post 35 mots de plus

2 commentaires sur « Le projet 52 – 2015 »

Laisser un commentaire

