Publié dans Coups de coeur

LIEBSTER AWARDS

safe_image

Je suis nominée aux Liebster awards par Il était une fois mes ailes.

J’ai donc répondu à ses questions, mais comme j’avais déjà participé je ne nomine personne !

1 / Jupe ou pantalon? ça dépend des jours
2/ talon ou basket? talon 5 cm
3/ Sport en club ou à la tv? sport sur la poste de danse
4/ cuisinière ou plat tout fait? cuisinière mais souvent plats tout faits
5/ course en mag ou drive? DRIVE mon héros !
6/ est ce que vous sortez souvent seul sans mari et enfant? si je sors c’est seule
7/ alcool ou soda? quand je en suis pas enceinte c’est alcool sauf si je danse et si je conduis
8/ à quel age avez vous eu votre 1er enfant? 34 ans ( c’est tard)
9/ Plutôt working girl ou femme au foyer? je rêve d’être femme au foyer, pour écrire tout mon saoul
10/ les week-end sont en famille ou chacun fait ce qu’il veut? en général c’est en famille mais il y a tournoi de tennis; des fois festival de danse.
11/ es tu jalouse? Non.

J’ai envie de développer la question 7 : j’ai jamais eu autant envie de boire de l’alcool que depuis que je suis enceinte; inexplicablement l’odeur du tabac m’attire ( et je connais d’autres femmes enceintes dans ce cas). Donc quand j’aurais accouché, je vais me mettre à boire et à fumer. Non je déconne, je ne fumerai pas.

 

Laisser un commentaire

