Publié dans Projet52

#projet52-2015 #monamour #semaine7

7Mon amour, mes amours. Evidemment, cette semaine, Millie nous propose également de disserter sur le sujet.
J’ai choisi une photo des vacances. Nous étions déjà 4. Mais c’était un secret.
Lana le savait il me semble, parce que j’ai commencé à avoir de fortes nausées quelques jours avant le départ.
Avant, nos vacances c’était sortie calme, plage-dodo, découverte gastronomique et culture. Maintenant c’est plage-jeu, jeux , quête d’endroits pour jouer, et resto facile pour bébé.
mais en vérité on s’en fout un peu. Du moment qu’elle est heureuse.
Ce jour-là, elle fait une drôle de tête mais elle est très heureuse : elle a découvert la mer. J’aime bien cette petite bouille boudeuse face au soleil, dans les bras de son papa.
C’est elle notre amour.
Tout est dit dans le billet précédent.
Oui c’est vrai, notre couple tourne autour des enfants désormais. C’est dangereux ? Je ne sais pas. C’est une étape. Du moment que personne n’en souffre. Et nous, nous le vivons bien. ce sont toujours les autres qui vous parlent de  » préserver votre couple » ( de quoi ???) et quand tu n’as pas d’enfant on te dit  » c’est triste un couple sans enfant ». Bref, si tu écoutes les gens, il y a toujours une bonne raison de s’inquiéter. Nous on préfère aller au Ludykid.

Laisser un commentaire

