Publié dans projet52

#projet52-2015 #cestlhiver #semaine10

20150306_085830

Cette semaine, Millie a choisi le thème de l’hiver et ça ne pouvait pas plus mal tomber. Il a fait soleil toute la semaine, et aujourd’hui plus que les autres jours, il fait chaud, on va pouvoir se promener. Oui mais voilà, on peut quand même avoir encore le cœur en hiver. Les stickers de Noël sont restés sur la fenêtre ( pour quelques jours encore) et je ne peux pas me promener comme je veux à cause des contractions et de mon dos souvent bloqué, des douleurs un peu partout sur la colonne, l’épaule…

Vivement que le bébé soit là, que l’on parte en balade dans le quartier. Contrairement à mon bébé d’hiver, bébé Comète, bébé 2 va naître avec le retour des beaux jours et nous pourrons en profiter dès ses premiers jours. Ca, c’est vraiment chouette.

Allez bébé sœur, comme dirait bébé comète  » dehors ! » , viens voir comme la nature est belle sous le soleil. Les arbres paraissent encore morts mais si tu regardes de plus près, il y a des bourgeons partout. Le camélia est en fleur, j’ai croisé le premier papillon jaune du quartier et les gros bourdons ont repris du service. Allez bébé sœur, viens, que je puisse de nouveau… bouger mes fesses !

Le printemps va naître  avec toi petite coquine, et tout le monde comprendra pourquoi tu t’appelles… chut… C’est encore un secret ! Viens vite ! Nous pourrons chanter et danser !

10

 

Laisser un commentaire

