Publié dans projet52

#projet52-2015 #partieducorps #semaine15

15

Voici pour moi la partie du corps qui représente vraiment pour moi la perfection de la nature. Une oreille. Bon, certaines oreilles sont laides, mais celle de ma fille est parfaite. Oui je sais on n’est pas modestes. Cette oreille rappelle a beauté et la finesse des coquilles nacrées des escargots; cette oreille a un lobe superbe; Cette oreille est tendre comme une madeleine et a l’odeur de l’abricot. cette oreille, je la croquerais mais je sais qu’elle lui ai indispensable. Cette oreille, mon chef d’œuvre.

Laisser un commentaire

