Publié dans Projet52

#projet52-2015 #àmespieds #semaine21

DSCN2614

J’ai bien compris que tu voulais que je parle de mes pieds, de ce que j’avais à pieds, à côté de moi, sous moi, ou ce qui me chaussait.

Mais tu sais, en ce moment, que ce soit mes pieds ou mon nombril, mon corps ne m’intéresse pas vraiment.
J’aurais pu toutefois filer la métaphore et te dire que cent amants attendaient à mes pieds.
J’aurais pu te parler de mon parquet tout neuf, de ma paire de chaussures à paillettes pour danser la salsa. J’aurais pu te montrer le sable de la plage sur laquelle j’ai marché ce week-end.

Mais dis-moi, est-ce que tu connais quelque chose de plus beau que les pieds d’un bébé ?

Ma fille adorée, je souhaite mettre le monde entier à tes pieds.
Je veux que toutes les possibilités, toutes les vies te soient offertes et que tu n’aies plus qu’à ramasser les fleurs du bonheur, à te délecter de la vie.

Tes petits pieds méritent une myriade de baisers. Et n’oublie pas de prendre soin de tes pieds, afin qu’ils te portent loin .

Je vous laisse, j’ai deux paires de pieds à cajoler.

Laisser un commentaire

