Publié dans Le quotidien

Troisième fête des mères

20150529_181230

C’est sa troisième fête des mères

 

La première année, son papa l’a prise en photo avec ce petit mot.
P1100086

La deuxième année, elle est arrivée toute fière avec un beau bouquet :DSCN0906Cette année, j’ai su jeudi que quelque chose se tramait car elle a dit à son papa  » c’est la fête des mèèèèèèèèèères » . On a pensé qu’elle parlait d’un épisode de Pierre lapin, mais elle avait un côté fier, une petite application dans la voix, une volonté de faire plaisir qui m’a fait comprendre que  ouiiiii j’allais avoir une supriiiiise.

Il trône depuis vendredi sur le frigo, je vais lui chercher un cadre. Elle n’a évidemment pas pu attendre; Elle l’a fabriqué avec sa nounou.

C’est le plus beau de tous les tableaux !

20150529_181331

Mais surtout, quel plaisir de l’entendre me dire  » Pour toi, maman, c’est la fête des mères, je l’ai fait pour toi. je t’aime Ma Maman ».

A chaque fois qu’elle passe devant elle m’explique ce qu’elle a fait, ce qu’elle a réussi à découper ( ou non ! je connais son niveau !). Elle est si heureuse de m’avoir fait ce présent.

Quel bonheur d’être une Maman.

 

Laisser un commentaire

