Publié dans Non classé

Liebster award

liebster-award

Je suis nominée par Céline !

Onze choses sur moi

1° j’ai séché  certains jours d’école en CE2. Visiblement ça ne m’a pas manqué

2° j’adore el chocolat

3° certains bruits me tapent tellement sur le système que je pourrais taper, ou mordre, ou les deux

4° je déteste les gens qui se moquent des autres tout le temps, pour un rien, et que je te vanne et que je dénigre

5° je voudras gagner au loto, cela résorberait  bien des problèmes, quoi qu’on en dise.

6° avant la naissance de mes filles je n’avais jamais fait de « bourses à … » et de bric à brac, mais ça c’était avant.

7° je ne suis jamais une recette à la lettre et en général j’ai raison.

8° la couleur préférée est le violet.

9° je n’aurai jamais le temps de faire tout ce que je veux faire dans ma vie

10 ° j’adorais certains parfums que je ne supporte plus depuis la naissance de ma deuxième.

11° je trouve effectivement que plus de trois couleurs dans une tenue c’est une atrocité.

Les questions sont :

  1. Pourquoi as-tu créé un blog ?

Parce que j »‘aime bien partagé mes astuces, mes aussi mes coups de coeur et mes coups de gueule et que c’était une façon pour moi de collecter dans un même endroit des réflexions, des infos, que j’ai eu parfois du mal à trouver. cela peut servir aux autres. En plus je fais plein de choses différentes avec mes filles et je me dis que cela peut donner envie aux autres parents.

Ce n’est pas mon premier blog, du reste. J’ai toujours blogué depuis 2004.

  1. Dans quel pays et quelle région vis-tu ?

En France, Sarhe. Mais plus souvent à Cocagne dans le pays Utopie.

Je me suis créée une annexe dans les rayons des magasins créatifs aussi pour les vacances.

  1. Aimes-tu ton métier ?

Oui, même si certaines choses sont pesantes.

  1. Quel est ta passion ?

Mes filles, l’écriture, le dessin, les loisirs créatifs, fabriquer des machins, la photo.

Et puis surtout LA DANSE.

  1. As-tu des animaux (si oui, lesquels) ?

J’ai un chat à la con qui miaule tout le temps.

  1. Es-tu plutôt salé ou sucré ?

Sucré et salé, j’ai plein de choses qui sont de vraies gourmandises pour moi. je mange n’importe comment.

  1. Comment gères tu l’orthographe de ton blog ? Tu es super calée en français ? Tu le fais corriger par quelqu’un ? Ou tu t’en fou si tu fais de fautes ?

Je suis super calée mais je vais très vite et je manque de temps, il arrive donc qu’il y ait des coquilles ou des fautes parce que je veux écrire le plus de billets  q’il est possible; je fais surtout attention à ce que ce soit lisible. je ne fais jamais de remarque aux autres et j’aimerais bien que les autres ne m’en fassent pas. mais dans le cas où quelqu’un m’en ferait, il s’expose à une petite remise en place, à commencer par les  » malgré que » les  » après que + subjonctif  » et les emplois douteux des pronoms relatifs; Bref, que chacun balaie devant sa bouche avant de venir le faire iech.

  1. Es-tu accro aux réseaux sociaux, lequel préfères-tu ?

je ne dirais pas que je suis accro, je peux vivre sans je le fais , mais en vérité quand tu blogues c’est bien pratique, pour organiser des événements aussi et si tu te coupes des groupes facebook tu n’es plus au courant de rien surtout dans le milieu de la danse latine.

  1. Quel genre de film regardes-tu ?

je suis très portée sur les films en rapport avec la folie, les distorsions du réel etc. Une forme de science fiction que j’aime, mais je n’aime pas quand il y a des robots des extraterrestres mutants etc. J’aime quand c’est notre réalité qui nous fait douter. Je n’ai pas mis MATRIX dans ma liste de films préférés mais c’est un bon exemple. je regarde également les films de danse même quand le scénario est nul. Je suivais une série  Bunhead qui me faisait bien rire mais je n’ai plus le temps.

Je regarde beaucoup de séries avec mon mari le soir.

  1. Quel genre de musique écoutes-tu ?

Bachataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et jazz manouche, musique française…

  1. Donne moi un mot qui te représente le mieux (un seul mot)

Tornade enfin ! Tu n’as pas compris ?

Mes questions :

1° Pourquoi ce blog dis-moi ?

2° Regrettes-tu des fois de m’avoir créé ? Si oui pourquoi ?

3° Es-tu film ou série ?

4° Qu’est-ce que tu ne supportes pas chez un homme ?

5° Quel est ton aliment préféré ?

6° Ta recette préférée ?

7° Un livre à me conseiller ?

8° ton acteur préféré ?

9° Ton rêve absolu de bonheur ?

10 ° Mer ou montagne ?

11° Chien ou chat ?

Je nomme :

http://lecorpslamaisonlesprit.fr/

http://accroalorganisation.com/

http://www.beeorganisee.com/

http://www.mamansorganise.com/

Et c’est tout !

2 commentaires sur « Liebster award »

  1. Génial, merci d’avoir joué le jeu. Je trouve ça chouette, on apprend à mieux se connaître 😉
    Au plaisir de te lire.
    Céline

Laisser un commentaire

