Publié dans Organisation

Une fiche recap pour ton blog !

Sans titreCela fait longtemps que je ne t’ai pas proposé un printable !

Voici des fiches pour faire la recap de ton blog : soit par année, soit par catégorie.
Je fais par année pour les chroniques Nestlé ( parce que je n’ai qu’une catégorie, évidement) et par catégorie pour Maman Tornade et pour Le Mag Blog !

Savoir ce qui a déjà été publié m’aide à avancer et à trouver de nouveaux sujets. Surtout il ne faut pas se répéter, mais on peut prolonger un article déjà publié par un autre article… D’ailleurs, il arrive que tu dises  » je vous tiendrai au courant » et bien, grâce à cette fiche, tu n’oublieras pas de refaire le point !

Ce ne sont pas des fiches très élaborées mais bon si cela peut rendre service …

suivi année

suivi année suivi catégorie

Laisser un commentaire

