Publié dans Organisation

Carnet bébé de Maman Tornade 3e version

fiche bébéTon bébé a grandi et tu n’as plus trop envie de noter au jour le jour tout ce qui se passe, mais en même temps il faut bien garder quelques traces, surtout si vous êtres plusieurs à gérer bébé ! Voici une fiche hebdomadaire plus pratique, pour bébé du 3e au 6e mois inclus.

C’est une fiche hebdomadaire que tu peux :

_ imprimer sur le frigo et plastifier. Comme ça tu coches et à la fin de la semaine tu effaces.
_ Imprimer recto/verso ( dans ce cas tu n’imprimes la première feuille qu’en recto) pour ensuite plier, agrafer et faire un carnet. C’est pour cela qu’il y a une marge dans la page, juste à l’endroit où tu vas plier. Tu peux mettre ton carnet dans le carnet de santé de bébé et cela t’aidera à faire le suivi entre toi et la personne qui garde bébé quand tu travailles. C4est pour cela que je dis que c’est une fiche bien pratique dès le 3e mois.

Dans les cases du haut, soit tu coches soit tu mets les horaires voire les quantités pour les biberons. je t’avoue que concernant mon bébé elle mange super bien, donc j’ai laissé tomber les quantités.

Dans le memento du haut je rappelle le volume et les doses de lait car c’est toujours la galère. Si tu allaites cela ne te concerne peut-être pas.

J’y ai passé énormément de temps, une bonne partie d’une après-midi.

J’espère que tu es contente. Moi en tout cas je l’ai installée sur mon frigo ! Et quand ma chérie ira chez sa nounou je ferai un joli carnet spécial.

A la prochaine fois, pour la fiche  » diversification » !

fiche tableau2

J’oubliais : je réserve ces fiches pour un usage personnel et privé ( tu as remarqué le petit logo ?)

Si tu es un éditeur et que tout cela te plaît, il faut m’écrire et non tout pomper sauvagement. Je risque de me fâcher.

Laisser un commentaire

