Publié dans Organisation

Un planning pour la famille BIS

planningfamilletrimestreTu le sais maintenant, j’ai un Tornadori fabriqué sur mesure par Magdori !

Je te propose donc de nouveaux printable pour faire des cahiers. Tu imprimes le fichier au recto autant de fois que tu veux, puis tu réimprimes au verso sauf sur la page 1, tu te fais une jolie couverture, tu agrafes ou tu couds et voilà, tu as ton joli cahier !

Aujourd’hui je te propose

Un planning annuel par trimestre

anneetrimestreblog

Un planning trimestriel par mois.

trimestreblog

En haut tu notes le nom du membre de la famille concerné, et dans les cases tu notes soit le mois ( planning annuel) soit les thématiques principales ( privé, pro, sport), dans les blancs entre les trois lignes.

Tu peux faire la danse de la joie et me raconter en commentaire à quoi te sert mon planning !

Moi je l’utiliserai aussi pour le travail ! Chaque colonne = une classe. mais tu peux aussi l’utiliser si tu es secrétaire médicale : chaque colonne = un médecin. Ou si tu es infirmière dans un cabinet à plusieurs, ou kiné, ou coiffeuse, esthéticienne, maçon à plusieurs chantiers .

Alors je me suis dis que tu pouvais l’utiliser pour une journée ( matin, midi, soir) et que ça te plairait de mettre ce que tu veux dans la marge de gauche. ENJOYYYYYYYYYYY

Pour toi qui dois gérer des emplois du temps multiples sur une seule journée, je t’ai fait un printable spécial !

Pour tout te dire, il y a dix ans, une secrétaire médicale m’avait refilé une page comme ça de son agenda, ça coûtait un bras la recharge, mais c’est super pratique ! Alors voilà, cadeau spécial pour les gens qui bossent à plusieurs ( 4 maximum )!

planning 4 personnes

Et maintenant tu peux liker ma page Facebook je serai trop contente !

Auteur :

Maman de Comète née en 2013 et tempête née en 2015, je suis passionnée d'écriture, de danse, d'art. J'aime également dessiner et m'adonner aux loisirs créatifs. J'aime la cuisine " qui change de l'ordinaire". J'essaie de concilier mes nombreuses passions avec ma vie de Maman. On m'a longtemps surnommée " la Tornade" et j'avoue garder un rythme de vie assez dynamique. Ma fille également est un petit tourbillon. On la nomme " Gigotou" ou " Pt'tit bolide". Quant au papa, il aime la nature et le tennis, jardiner et bricoler. Bref, on ne tient pas en place dans notre famille. Il va falloir nous suivre !

Laisser un commentaire

