Publié dans Coups de coeur

Maman Tornade a besoin de tes likes !

11755874_944126358977227_6373946917694746058_nYOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tu as pu constater un petit ralentissement sur le blog, c’est parce que je te prépare une très très grosse surprise. Mais tu sais, c’est rigolo, les surprises et les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules ( les mauvaises nouvelles et les grosses merdes aussi d’ailleurs). Alors voilà que  j’apprends en sortant de chez l’ostéopathe que je suis finaliste pour devenir reporter shopping au centre commercial de la Chapelle Saint Aubin juste à côté de chez moi. Il fallait envoyer une description dire pourquoi tu étais LA PERSONNE à choisir et une photo de toi ( j’ai pris une photo du shooting de Florian Moisi dont je vais très très prochainement te parler, c’est un super photographe !).

Alors voilà, maintenant j’ai besoin de TOIIIIIIIIIIIIII !

Oui, toi, derrière ton écran !

Si tu as envie de me faire plaisir un petit peu, va liker ma participation au concours

https://www.facebook.com/CCAvenueDuMans/photos/a.944126278977235.1073741855.624766227579910/944126358977227/?type=1&theater

ICI

Les votes des gens comptent pour 50 % de l’élection finale.
Tu as jusqu’au 24 juillet pour aller cliquer !

Comment je serais trop trop contente de gagner ( je n’ai plus rien à me mettre, je t’ai dit ? Tu ne peux pas me voir en guenilles tout l’été et tout l’automne, dis-moi ?)

Et puis, tu me connais, j’adoooooooooooooooore donner mon avis, comparer, décrire et tout et tout.

Alors merci d’avance pour ton soutien et à très bientôt pour ce BIG SURPRISE DE JUILLET.

3 commentaires sur « Maman Tornade a besoin de tes likes ! »

Laisser un commentaire

