Publié dans projet52

Projet 52 – 30 semaines

 

Voilà ce que ça donne 30 semaines en 30 photos.

 

Je continue le projet même si c’est difficile de tenir le rythme. je regrette de ne pas avoir le temps de regarder les photos des autres au fur et à mesure. je le fais quand je vais sur la page FB . je lis également les filles que je connais déjà. Au début on se dit  » c’est pas grand chose » mais il faut y penser et c’est déjà beaucoup ! Je ne suis pas certaine de recommencer sous cette forme… mais je vais tenter de finir l’année.

Laisser un commentaire

