Publié dans Coups de coeur

Pourquoi j’ai succombé au Mason Jar

masonlar1 Moi, au début, je n’ai pas trop compris l’engouement autour du Mason. Boire à la paille, oui c’est agréable mais bon.

Et puis durant l’été, je me suis rendue compte que ce verre avec un couvercle, une paille et pour certains modèles une hanse avait bien des avantages.

L’ETE

Sur la terrasse, quand tu es allongée c’est super pratique, tu ne renverses rien et tu peux boire sans te relever.

Les moustiques, guêpes, fourmis ne peuvent entrer dans ton verre, c’est le pied. Plus besoin de vérifier qu’un intrus flotte dans ton breuvage.

EN DISCOTHEQUE

En fait, je me suis demandée si l’origine du Mason jar ne venait pas de là : exit la drogue glissée dans ton verre à t’on insu. Ca fait réfléchir…
AU BUREAU :

Youpi, plus personne ne renversera ton jus de fruit sur tes dossiers !

masonjardenfantPOUR LES ENFANTS

Youpi, elle ne renversera plus son yaourt à boire ! J’avais fait un trou dans le bouchon d’un yop pour y glisser une paille mais ça vieillit mas. L0, au moins, je lui mets son yaourt à boire dedans et elle sirote tranquillement sans en mettre partout. C’est une alternative au biberon dont elle a du mal à se passer.

EN TRANSIT

Une de mes opines prépare des smoothies qu’elle emporte partout grâce à son mason jar. le verre est assez épais.

PARCE QUE C’EST CLASSE

Oui, quand même, avoue, c’est joli non ?

DSCN3953

Où acheter son Mason jar ?

C’est HEMA , ACTION ( pas encore vu), sur AMAZON, chez Maison du Monde et chez ma copine REQUIA dans My Sweet boutique !

Moi j’aime le modèle à hanse pour la maison, les enfants, mais pur recevoir, j’ai bien envie d’acquérir de jolis mason jar colorés avec leur couvercle ajouré. Un mason jar de grands pour les cocktails et les desserts. D’ailleurs, on te fournira la recette du mojito dans certains mason jar… Oui, parce que l’avantage avec le mason jar, c’est que la menthe reste bien collée au fond !

Et puis, si l’été se termine, je suis certaine que boire dans un mason jar remonte le moral en plein octobre. le vin chaud de Noêl en mason jar, ça aura un effet boost c’est évident !

Un commentaire sur « Pourquoi j’ai succombé au Mason Jar »

Laisser un commentaire

