Publié dans Organisation

Cadeau : ton to do semainier.

visuelsemainiertodoFigure-toi un truc rigolo : cette année je fais de l’accompagnement personnalisé en classe de seconde. Et au programme, il y a un module  » s »organiser ». Les veinards ! je leur donne des printable gratuits comme un emploi du temps, un planning mensuel, des to do list, et bien entendu des super conseils.
Si toi aussi tu veux savoir comment bien t’organiser, tu peux regarder les conseils du site EDUSCOL. Le module organiser/gérer son temps peut convenir aux enfants.

Quand mon cours sera terminé, je te ferai un article avec mes propres conseils pour gérer les tâches, l’emploi du temps ( surtout chez un lycéen)  etc. cela peut t’aider, ou aider ton ado !

Mais en attendant, aimerais-tu avoir un beau to do semainier à glisser dans ton agenda ? Voici une page A4 que tu peux aussi imprimer en double pour faire du A5 et une page avec 4 semainiers sur du A4, tu coupes et ça se glisse dans un personal. Ta feuille sera plus petite qu’une feuille personal mais ça peut faire un marque page ou être placé en début de planner.

Je suis ravie de faire ce cours, tu te doutes bien : je maîtrise grave le sujet  ( rires).

Le prochain module portera sur la carte heuristique, je viendrai t’en parler ici aussi !

to do semainier

to do semainier_personnal

Un commentaire sur « Cadeau : ton to do semainier. »

Laisser un commentaire

