Publié dans Coups de coeur

Octobre rose : le challenge glamullet

Nous sommes e  octobre, et vous allez entendre parler un peu partout des actions  » Octobre rose » pour lutter contre le cancer du sein, sensibiliser au dépistage et mieux soigner les femmes atteintes.

« Le cancer du sein est aujourd’hui la maladie la plus diagnostiquée chez les femmes. Plus de 200 000 nouveaux cas de cancer du sein auront été diagnostiqués en 2015. Des milliers de femmes perdront encore la vie et la recherche médicale a plus que jamais besoin de financements. En 2050, plus aucune femme ne devrait mourir du cancer du sein. Nous lançons la Campagne d’Octobre pour aider les organisations luttant contre le cancer à réaliser cet objectif. Nous ne pouvons rien faire seuls et avons plus que jamais besoin de vous pour diffuser le message » explique Glamullet.

Pour ceux qui ne peuvent pas participer aux Demoiselles de Bugatti ( course du 4 octobre au Mans) il y a une autre solution pour soutenir la cause : Acheter un charm rose dont 50 % des gains seront reversés à une association luttant contre le cancer du sein !

Sur la page, vous pourrez regarder trois vidéos de témoignage de femmes ayant lutté contre cette maladie.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s