Publié dans Mayala, Organisation

Mayala : troisième vidéo

planningsemaineouprojetMayala rencontre beaucoup de succès auprès de mes collègues et élèves, mais pas d’acheteurs. C’est embêtant pour eux de devoir imprimer. Je cherche donc un imprimeur, un partenariat avec un imprimeur, un éditeur pour l’an prochain.

Contactez-moi si vous êtes intéressée ! je commencerai bientôt les prospections !

En attendant voici la vidéo du planning mensuel et des plannings hebdomadaires qui ne me quittent plus. Après plus d’un mois d’usage je valide ! C’est exactement ce qu’il me fallait !

Peut convenir aux familles qui font l’école à domicile et aux étudiants !
En vente en kit séparé également.

https://youtu.be/8PghSOAa7hw

 

Laisser un commentaire

