Publié dans Coups de coeur, Le quotidien, Organisation

Free printable : ton journaling !

11144079_10153126281229482_5014083432886534862_nCela fait longtemps que je ne t’ai pas proposé de free printable. Je suis en pleine mise à jour de mes agenda Tornadori et cie.

Jusque là, je tenais le journaling des filles dans un kikki avec une recharge normale mais j’ai décidé de faire la mienne propre.

J’y ai précisé l’humeur des enfants, deux choses importants, j’ai prévu un espace libre écriture dessin ou photo, j’ai prévu un espace citation par semaine et un espace  » défi Kaïzen » . Si tu te demandes ce que c’est que ce machin-là, je te propose de lire l’article de ce blog ( en plus son auteure est une fille très sympa).

Je me suis inspirée à la fois des Memory Planner et du super agenda de Mister Wonderfull. Pour la reliure je pense opter pour un système arc façon happy planner. Je voudrais garder mon kikki pour moi toute seule.

Me concernant, j’ai retravaillé en français une des recharges de ce site  conseillé par a copine Requia qui a une boutique en ligne ( mysweetboutique) avec plein de trucs sympas.

Si tu veux un agenda tout fait mais fait maison va ici : ma douce papeterie.

Je te propose mes printable gratuits ici :

Il suffit d’imprimer la première page une fois, sans rien derrière puis de coupler la page 1 et 2 en recto verso. TU peux faire un montage de deux PDF avec ce logiciel : PDFTK Builder

journalingmamantornade

journalingmamantornade2

AVEC DES MARGES pour les perforations

journalingmamantornade2

journalingmamantornade1

Bon c’est de l’artisannal einh, mais tu peux déjà essayer et si ça te plaît investir dans un memory planner Mais tu sais dans un cahier tout simple aussi tu peux faire de jolies choses !

Perso, j’y raconte leur vie et je décore selon leurs goûts ou les événements.

La recharge est faite pour deux enfants. Si tu en as plus, tu peux évidemment faire ton propre montage ! ( Tu peux m’écrire aussi, j’ai une version .doc…)

Voici une petite galerie de quelques pages décorées ( tu reconnaîtras sans doute une page zentangle !)

Je préfère ne pas décorer mon agenda perso et décorer le leur car c’est quand même un budget.

Mais voilà. J’ai de gros soucis d’imprimante, et je me suis renseignée, pour imprimer en couleur c’est galère. Quant au format personal je ne t’en parle pas. le prix des impressions noir et blanc c’est pas mieux;
Alors je me suis tournée vers MINIGOUGUE, je lui ai commandé une recharge personal perforée et une recharge A5 non perforée.
Je pense fabriquer des petits autocollants moi-même avec les humeurs des enfants. On verra l’an prochain si je peux enfin compter sur une imprimante digne de ce nom.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s