Publié dans Coups de coeur, Non classé

FUNNY CUBES : pour un Noël comme sur des roulettes

Je voulais te faire partager la découverte d’hier. Je cherchais pour ma Grande Comète un jeu d’engrenages et  un jeu de construction car tu sais que c’est un ingénieur dans l’âme. Elle force l’admiration de ses pairs et de sa mère en construisant de magnifiques towers de la mort avec tout ce qui peut s’emboîter. A la crèche, ils disent  » elle est trop forte » et ce, depuis qu’elle est toute petite petite. Elle ADOOOOOOOOOOOORE ça. Quand je vais dans sa chambre, je découvre des constructions lego à tomber.

J’avais trouvé un jeu d’engrenages sur amazon, mais je ne l’avais pas encore commandé; ET puis hier, je vais faire les boutiques pour le SHOPPING REPORTER dans le Centre commercial Avenue du Mans. ( D’ailleurs je te présenterai ici un jour les tenues composées avec tous les achats que j’ai pu faire grâce à ce super concours que j’ai gagné grâce à toi !)

Bref, je vois un stand, je m’arrête comme un chien de chasse devant un lapin, les yeux pétillants de bonheur car je vois ça :

Funny cubes

Oh mon dieu ! Qu’Est-ce que c’est que ce jeu de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !

C’est FUNNY CUBES !!!! Prix de l’innovation du jouet à la foire de Paris, un jeu trop génial!!!

Je t’explique :

_ La boîte est composée de cubes à imbriquer façon puzzle. Ils sont à mémoire de forme.

_ Tu peux faire des constructions horizontales une dimension, des cubes, des assemblables et du 3 dimensions.

_Ensuite, tu as des engrenages qui se fixent sur les cubes.

_ Tu peux actionner les engrenages à la main, les décorer avec des stickers fournis.
Mais tu as aussi un moteur dans chaque boîte pour que les engrenages se mettent en route tout seul !!!!

_ Tu as également des petits accessoires comme des balançoires, des singes , pour décorer, animer ta construction.

Sur le stand ils ont construits : des plateformes façon Playmobil, les cubes, des voitures, des tours magiques, des manèges etc.

Et attention, après les peluches d’ECOMMOY, voici le FUNNY CUBES DE LA FLECHE. Bon OK, ce n’est pas de fabrication française mais ça a le mérite d’être une entreprise du coin qui revend.

Vivement Noël que je puisse m’amuser comme une petite folle. Vivement Noël que Grande Comète puisse s’amuser comme une petite folle. Et Papa aussi. Bref, le pronom « nous » sera à l’honneur  avec ce jeu car Petite Tempête sera ravie de regarder tout ça !

Le stand est au Centre commercial Avenue du Mans jusqu’au 26 décembre.

Page Facebook : https://www.facebook.com/FUNNY-CUBES-1003853406324415/ ( Je ne sais pas encore si c’est le même distributeur).

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « FUNNY CUBES : pour un Noël comme sur des roulettes »

  1. Nous avons acheté 2 boîtes pour occuper nos petits enfants nous avons voulu le tester avant et ce n’est vraiment pas de la bonne qualité (3 pièces cassées après 1 utilisation par des adultes) trop compliqué nous avons passé 1h30 à construire un modèle sur la boîte (il faut 2boîtes pour pouvoir le faire!)

    1. On verra à Noël mais si vos éléments sont cassés vous devriez les appeler. En outre est ce vraiment une bonne idée de se lancer dans une construction compliquée en premier ? J’ai du mal à saisir l’utilité. Ma fille fera ce qui lui chante. A suivre donc…

Laisser un commentaire

