Publié dans Coups de coeur, Non classé

Concours inside pour fêter les 30 000 !

commedespapasDis, tu as remarqué le compteur des visites ? On a dépassé les 30000 ! YOUPIIIIIIIIIIII

Pour commencer, je te remercie de suivre Maman Tornade et de me lire si souvent, de commenter, de partager, de liker, alors que je ne fais jamais de concours, que je ne fais pas d’offre promo à gogo, bref que je ne surfe pas sur la vague  » parents testeurs ».

Tu as bien compris que Maman Tornade, c’est un blog où je m’exprime librement et sans contrainte et qu’à part un ou deux partenariats par ci- par-là je ne cours après , je ne gagne pas ma vie avec le blog.

Cela étant il y a des marques que j’aime plus que d’autres et j’ai contacté récemment Comme des Papas parce que j’avais envie de te faire connaitre cette marque en vente en région parisienne ou sur le net.

Comme des Papas propose des petits pots bio et frais ( qui se gardent au frigo six semaines) pour les enfants dès 4/6 mois  jusqu’à 15 mois et plus. Ce sont des produits de saison et des recettes vraiment originales.

commedespapas3

Comme c’est frais, tu peux te faire livrer en point relais ( équipé d’un rayon frais) ou dans ton entreprise. Mais aussi dans la France entière, Comme des Papas te livre en 48 heures tes petits plats dans une box isotherme !!!!

A Paris intra-muros
Votre colis à la maison en s’adaptant à votre emploi du temps.
Livraison le mercredi et le vendredi, entre 14h et 16h, 16h et 18h, 18h et 20h ou 20 et 22h.

Dans tous les autres départements
Les petits plats livrés en 48h en toute sécurité grâce à une box isotherme
Livraison du mardi au samedi, le matin (8h à 13h) et le livreur vous donne son créneau de passage le matin même

Pour l’instant, nous ne livrons que la France Métropolitaine (hors Corse)

Alors aujourd’hui je te propose un petit concours !

Il suffit de me donner en commentaire de ce post le nom d’une des box de  » Comme des papas »  : regarde bien sur leur site  ! Il est beau ce site en plus !

Tu gagneras un bon de réduction de 10 euros ! Que de bons repas de fête à offrir !

Tu peux également retrouver Comme des papas sur Facebook.

Tu sais j’aurais pu le garder pour moi ce bon mais je suis tellement heureuse que sois là alors joue ! Le tirage au sort se fera vendredi 18 décembre ! Tu peux faire tourner et partager, liker ma page et tout et tout !

Et reviens-vite car il y aura un petit give away de Noël très prochainement sur le blog !

 

 

8 commentaires sur « Concours inside pour fêter les 30 000 ! »

  1. Bonjour ! C’est une grande découverte pour moi ! Pourtant je suis à fond marques bio pour mes choupettes (et même pour moi d’ailleurs) mais je n’en avais jamais entendu parler, alors merci beaucoup ! Une des box s’appelle « Papa Gâteau » (le nom va tellement bien à mon homme ^^).
    Merci beaucoup pour le concours et bonnes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

