Publié dans Le quotidien, Organisation

Ce n’était pas prévu mais je l’ai fait

Il y a  quelques jours, je te faisais le bilan des résolutions que je m’étais mise en tête au 1e janvier 2015. Je me suis rendue compte que j’avais fait des tas de choses importantes que je n’avais pas mentionné dans mes résolutions et qui ont changé ma vie.

En fait, c’est un principe dans la vie que je trouve tellement important et frustrant que je t’en avais déjà parlé une fois : tous ces trucs que tu fais et qui ne font pas partie de ta do do list et pourtant tu les as fait, ils restent invisibles dans ton bullet journal. je t’avais même dit que c’était bien décrire justement ce que tu avais fait plutôt que ce qu’il restait à faire. DU coup cette année dans mon bullet j’ai carrément une colonne » ce n’était pas prévu mais je l’ai fait ».

DSCN4611

1° j’ai découvert le pchitt magique

Du coup j’ai beaucoup moins de produits ménagers à la maison car mon vinaigre est enfin efficace. Je produits moins de déchets ménagers.

2° J’ai fait plein de DIY

J’aime bien cette créativité et ça fait toujours plaisir aux filles.

DSCN4382

3° Je me suis remise à gribouiller

J’ai découvert que ça s’appelait doodling  ou zentangle.

4° J’ai appris à faire des cartes mentales sur ordi

J’en faisais à la main depuis quinze ans au moins, et j’ai découvert que cela avait un nom. Dingue le nombre de trucs que je faisais et qui ont un nom savant

dissert

5° J’ai mené un combat inégal contre quelqu’un qui faisait tout pour détruire mon image, l’image que j’avais de moi, et qui a tenté de me détruire . Mon combat porte enfin ses fruits. D’ailleurs j’ai beaucoup travaillé à revaloriser mon image à mes propres yeux, je me suis rendue compte que je n’étais pas la sombre merde que ce type voulait que je crois que j’étais. J’ai découvert de nombreuses victimes de cette personne.

6° Je me suis formée seule aux méthodes d’apprentissage pour dys-

Et j’en suis très contente, ça sert à tout le monde.

Je me suis aussi formée à la méthode KAIZEN et je trouve ça très bien, même si je ne suis pas au bout de mes découvertes.

7° J’ai découvert plein de groupe Facebook qui changent la vie et apportent des amies.

Et j’ai découvert les MIDORI de Magali.

11303722_10207061117349097_2016216652_n

8° J’ai gagné shopping reporter, un peu grâce à toi d’ailleurs !

11755874_944126358977227_6373946917694746058_n

9° J’ai acheté un cookeo et révolutionné ma cuisine

10 ° J’ai eu bébé Tempête et c’est que du bonheur !!!

DSCN3387

Alors finalement des fois, ce n’est pas prévu, mais c’est mieux que ce qui était prévu !

 

 

 

Laisser un commentaire

