Publié dans Le quotidien

Une petite pause ?

Ne t’inquiète pas, je suis toujours là !

Bon ok, en mars, je m’accorde une petite pause. Mais c’est pour revenir avec plein d’articles et plein de nouveaux projets.
Tu auras des articles dès avril et en juin, je te présenterai mes nouveaux projets.

Je suis en phase de création, de réflexion. J’ai enfin trouvé des réponses aux questions que je me pose depuis juin sur ce que je veux faire pour faire évoluer ma « carrière ».

Alors patiente un peu, il y aura de nouvelles choses à découvrir très prochainement !

Et puis je continue de konmariser la maison ( oui, j’en ai remis une deuxième couche, ou plutôt j’en ai enlevé une deuxième couche !)

Pour te montrer comment c’est trop bien Konmari, voici un des gros avantages de la méthode : gagner de la place; ben oui, on a une maison, et je n’avais même pas la place pour mes affaires créatives !

 

Ceci était un vaisselier, il y avait du linge de maison. Après konmarisation de mes fringues j’ai libéré une commode dans la chambre. Tout le linge est regroupe dans les chambres et la sdb. J’ai trié la vaisselle amélioré le rangement dans un buffet et il ne me reste plus qu’à trier un placard de cuisine. Mais je suis heureuse car j ai réussi à libérer tout un côté du vaisselier. Mes affaires de loisir créatif sont réparties dans deux endroits désormais ! Je peux dessiner colorier scrapbooker dans la grande salle et surveiller bébé. Avant j’allais m enterrer au sous sol. Alléluia alléluia.

Une moitié de vaisselier vide ça fait rêver non ?

En tout cas, cela présage de bons petits DIY créatifs !

Alors à bientôt

 

Laisser un commentaire

