Publié dans Organisation

Organise ton bureau ( avec un cadeau inside)

Cette semaine, je me suis donnée comme mission de ranger et d’organiser mon bureau.
J’ai viré tout ce qui ne sert pas.
J’ai fait un petit kit de survie à la paperasse :

_ stylos de toutes les couleurs

_ crayon

_ gomme

_ taille-crayon

_ correcteur

_ effaceur

_ plume

_ fluo

_ machin pour ouvrir le courrier

_agrapheuse

_ agraphes

_ scotch

_ colle

_ bloc-notes et post-it

_ machin pour envoyer les chèques

_ carnet d’adresses

_ kakebo ( on verra si j’y arrive)

_ punaises et trombones

_ lingettes désinfecatantes

_ papiers imprimante

_ enveloppes toutes tailles triées.

_ perfortaruce

_ calculatrice

_ trieur de courriers

_ quelques dictionnaires

et voilà.

Le reste n’a rien à faire au bureau.

Et puis je me suis attaquée au bureau de l’ordinateur et je me suis dis que toutes ces icônes ne recouvraient aucunement le même type de document. Du coup je me suis créée un wallpaper pour ranger les icônes; Il y en a plein sur le net, le mien n’est pas graphiquement terrible terrible, mais il y a « mes » catégories parce que soit jk’avais les bonnes catégories mais en anglais, soit il manquait  » applications » soit je ne voyais pas en quoi ça  » rangeait  » les choses comme un wallpaper, très sympa, mais qui a une catégorie  » bazar » une catégorie  » à trier » une catégorie  » mon chanier ». ET puis les wallpaper avec des dessins ça parasite, parce que les icônes sont des dessins donc du coup tu ne vois plus qui est un dessin qui est un icône.
Donc voilà je t’offre mon wallpaper, il est brut de décoffrage, mais il est efficace.

Chez moi c’est la bonne taille, si il y a un souci avec le téléchargement sur wordpress, signalez-moi !

mamantornadewallpaper2

Laisser un commentaire

