Publié dans ...In corpore sano, Non classé

Mes cures de printemps

depuraseve-bio-seve-de-bouleau-250-ml-herbalgem.jpgVoici ce que j’ai trouvé sur cette sève dépurative ET reminéralisante .Je ne sais pas toi, mais moi j’ai eu une ai eu la sensation qu’entre la grippe, la grossesse de Maya l’an dernier et d’autres merdes de santé, mon corps était tout embourbé. J’aurais bien aimé faire un drainage lymphatique mais c’est assez cher et faut compléter par des cures alors je me suis dis que j’allais faire les cures, déjà. J’ai des problèmes de circulation, des crises de crampe depuis trois ans, et c’est comme si j’avais de la boue dans mon corps. Tu sais je suis un peu bizarre je ressens métaphoriquement beaucoup de choses de mon corps comme si je visualisais ce qu’il y avait dedans. Et en fait, en général j’ai raison. Pour l’endométriose c’était exactemenbt ce que j’avais décrit qui était dedans ( beeeeerk).

J’ai donc trouvé quelques petites choses sympas à faire qui peuvent t’intéresser. Aujourd’hui je vais te parler de la sève de bouleau car c’est pile le moment et tu en trouveras facilement. C’est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.

Voici ce que j’ai trouvé sur cette sève dépurative ET reminéralisante .

Je suis en milieu de cure et je peux te dire que :

_ oui ça nettoie mais ça ne rend pas malade, tu ne seras pas obligée de rester chez toi.

_ je me sens moins fatiguée et j’ai meilleure mine

_ j’ai un peu moins de crampes

_ ce n’est pas si mauvais au goût que ce que les gens racontent, n revanche la mienne contient de l’alcool.

Je ne dirais donc pas que c’est révolutionnaire mais tout de même cela me semble efficace un peu. je n’ai plus trop de vertige ce qui est quand même très bon signe. A suivre …

Tu trouveras de la sève de bouleau en magasin bio !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

