Publié dans Le quotidien

Une journée à glandouiller

czbyz-fee_clochetteCe matin, je ne sais pas, j’ai pensé que je vivais dans un conte de fée. J’ai écrit que j’allais passer  » une journée à glandouiller ». Mais une fois sortie de mon lit, je me suis frittée à la dure réalité. J’ai donc glandouillé comme glandouille une maman :

_ j’ai vidé le sèche-linge, mis une machine à tourner

_ j’ai rangé les courses non rangées hier

_ j’ai rangé trois chambres, une salle de bain, un bureau

_ j’ai fait deux lits en aérant les chambres

_ j’ai fait la vaisselle

_ j’ai rangé l’entrée, le salon, la salle

_ j’ai rangé le linge plié

_ j’ai lavé la cuisine

_ j’ai fait les toilettes

_ j’ai lavé les sols.

J’ai donc passé une matinée à glandouiller.

 

2 commentaires sur « Une journée à glandouiller »

Laisser un commentaire

