Publié dans Organisation

Créer un calendex et une grille mensuelle datée facilement

calendrier-septembre-2016-turquoiseYouhou !

Avec la préparation du Mayala 2016 j’ai fait quelques découvertes.
Voici deux sites où tu peux générer des plannings avec une ligne par tâche ou par personne; personnellement je vais m’en servir comme CALENDEX. C’est quoi ? C’est un calendrier annuel sur lequel tu fais figurer par code couleur des événements. Puis tu mets sur une page de ton carnet le titre et le code couleur. Sur ton calendex tu indiques le numéro de la page de ton carnet ( un bullet journal évidemment !) et tu peux ainsi aller des notes au calendrier, du calendrier aux notes sans te perdre; TU as plein de places sur ta page de carnet pour noter des tas de trucs.

http://www.plannings.fr/

http://www.parchance.fr/calendrier/planning/

J’ai aussi trouvé des calendriers ici : http://www.calagenda.fr/

Mais quand je télécharge je perds toute la mise en page que j’avais créé. Dommage.

Enfin, une valeur sûre : http://icalendrier.fr/imprimer/

J’aime bien y créer mes grilles mensuelles. Tu peux télécharger en PDF ou en excel et ainsi ajouter des événements avant d’imprimer.

Et surtout, n’oublie pas de venir ici prendre des nouvelles car tu pourras bientôt te procurer les fichiers du Mayala. je ferai un prix unique avec tous les PDF, et je t’expliquerai comment faire ton montage PDF facilement.

 

 

 

Un commentaire sur « Créer un calendex et une grille mensuelle datée facilement »

Laisser un commentaire

