Publié dans Mayala, Organisation

Nouveautés Mayala + commander !

 

Comme promis, je te donne les visuels des nouveautés Mayala :

_ l’organisation annuelle

_ l’organisation mensuelle

_ l’organisation hebdomadaire.

J’ai aussi créé :

_ le planning des séquences nouvelle formule avec des titres pour prof de français, mais si tu veux autre chose c’est faisable.

_ le planning des acquis.

Les visuels de ces deux nouveautés sont moches mais je t’assure que l’impression est bien.

De toute façon, ces deux fichiers seront gratuits !

Attention aussi, les visuels sont faits à partir de versions des pages non définitives. IL y a des petites erreurs de mise en page: c’est fait exprès. On se protège du plagiat comme on peut même si j’ai bien conscience que ça ne suffit pas. Tu remarqueras d’ailleurs que ce blog est désormais protégé par un copyright. Cela concerne tout le contenu, les photos, les DIY et même l’agenda Mayala.

 

Comment faire pour commander tes fichiers ?
Tu m’envoies un message via ce formulaire, le paiement se fait via paypal. Je t’expliquerai tout.

Après tu imprimes à ta guise les fichiers dans l’ordre que tu veux, il faut réfléchir un peu.
C’est pourquoi le tarif de Mayala est bas : tu ne paies que les droits d’auteur, le reste c’est toi qui fais et donc c’est du boulot ! Un jour, peut-être je ferai une version imprimée mais c’est compliqué.

Les planners profs imprimés sont à 40/60 euros selon les modèles . Evidemment tu peux acheter un truc basique français, mais voilà, il n’y a rien de  » bien » dedans.
Enfin, tu achètes tes fichiers une fois et après tu es tranquille tu as ton Mayala à vie.

Voilà !

Le prix de Mayala est de 10 euros. Si une seule partie t’intéresse, on en parlera ensemble.

 

 

 

Laisser un commentaire

