Publié dans Le quotidien, Spiritu santo ...

Eduquer dans la joie : le défi

Youhou. Je ne passe que très peu de temps que internet car la rentrée c’est aussi beaucoup de choses à mettre en place, comme les routines, des courses à faire ( les vêtements de la grande qui a grandi ). Bref, des choses qui prennent du temps et de l’énergie et qui génère  aussi du stress et des déplacements.
mais je voulais te parler du défi Eduquer dans la joie auquel je me suis inscrite. Ça se passe ici.

Tarisayi Decugnac est formatrice en éducation positive; Chaque jour elle t’envoie un petit mail sur un thème avec une vidéo à regarder qui met en pratique une solution très simple à un souci. Des fois je n’aime pas trop, souvent je trouve ça intelligent et sympa.

Elle a également une chaîne youtube avec d’autres vidéos. Les vidéos ne sont pas longues, vont à l’essentiel ce qui ne te fera perdre ton temps comme certaines vidéos que j’ai regardés récemment qui m’ont saoulé bien comme il faut. Il faut croire que quand le programme proposé est vraiment gratuit on prend aussi la peine de sauver ton temps libre.

Tu peux encore t’inscrire au défi alors n’hésite pas !!!

Tarisayi est dynamique, drôle, joyeuse, sincère et efficace. Fonce !

D’autres liens :

http://www.blog.mykidishappy.com/

 

 

Laisser un commentaire

