Publié dans Le quotidien, Organisation

Une fiche remède pour tes potions

p1100583

Oui, quand on est malade, on organise ses médicaments.
Et quand on ne guérit pas avec les voies allopathiques, on se tourne vers d’autres remèdes.
j’utilise des plantes, de l’homéopathie et des huiles essentielles.
je me suis dit que c’était le moment de me faire des fiches pour mon planner. Je n’ai rien trouvé sur le net alors voilà, cadeau

C’est fait pour convenir à tout type de potion magique.

ma-fiche-remede

Laisser un commentaire

