Publié dans Défi des cent jours, Le quotidien

Jour 8 le 24/01

16195976_10154436698714482_6011746226776284654_n

Hier a été une journée extrêmement productive pour le défi.
Le matin j’ai réussi à m’inscrire pour rencontrer Lilou à deux salons bio : Angers le 24 février et le Mans en avril.

J’ai même tourné une petite vidéo que j’ai partagé sur le groupe FB que j’ai découvert la veille et qui me fait du bien. C’est notre petit lieu de réunion entre cocréateurs c’est très motivant.

je me suis ensuite tourné vers les mudras et je me suis fais des fiches. Je travaille le mudra des poumons pour essayer de guérir plus vite.

Du coup, j’ai avancé dans mon planner spécial défi. Je n’arrivais pas à me décider pour l’organisation de mes planners et là j’ai fait mes intercalaires et je me suis laissé deux emplacements sans titre pour le moment ( ce matin j’ai su que j’avais bien fait). Du coup j’ai mon bullet sérénité pour ce que j’écris à la main, mon planner pour tout ce que je récupère et imprime. J’ai décidé de ne plus me soucier de la perfection du support : les fiches ne sont pas parfaites, les fiches ne sont pas toutes de la bonne taille et bien tant pis. Ca fait deux ans que je me freine parce que mon imprimante ne fait pas des trucs bien carrés et c’est bête.

J’ai ensuite reçu un mail du boulot, je te parle de ça dans un second billet… Au lieu de ne pas trouver de parade à ce qui s’appelle une condamnation en règle et de l’acharnement, j’ai répondu.

Puis, j’ai fait mes deux tableaux de visualisation et ça m’a aidé à préciser mes affirmations et mes intentions.

16195040_10154436698854482_1998747499941004986_n

je me suis lâchée niveau collage alors que je voulais en faire depuis longtemps pour l’art-thérapie et à chaque fois j’ai peur de gâcher, de rater. Là, j’ai dit go !

Les gratitudes aussi sont bien plus riches que les jours précédents. je fais ça depuis le 1e janvier un peu par obligation alors qu’hier soir j’ai vraiment eu l’envie de remercier, le sentiment que j’avais à remercier et que ça me faisait du bien de remercier. C’était sincère et plus un pensum.

Ce fut une journée avec plein de grands pas en avant !

Laisser un commentaire

