Publié dans Défi des cent jours, Le quotidien

Jour 9 : Les pierres

img_20170125_1618241Depuis le début de ce début sur la magie, je ne fais que renouer avec mes croyances et les choses auxquelles je tiens vraiment, ce qui fait que je suis moi.
ce matin, une des cocréatrices du groupe FB sur lequel je suis a proposé un tirage GIF d’un jeu que j’aimerais acquérir un jour ( ou un dans ce genre) qui m’encourageait à aller vers les pierres pour guérir. alors comme je suis en convalescence post pneumonie, que Mon scanner montre encore des séquelles, je me suis dis que c’était une très bonne idée étant donné que les pierres, j’en ai une belle collection que je n’utilise plus. je me suis mise à m’y intéresser à Lamalou les Bains quand je faisais des cures thermales. J’en ai portées quand je voulais tomber enceinte. ET bien me revoilà plongée dans tout cela. Les pierres et nous, nous sommes formés de la même façon finalement; Nous avons des minéraux en nous, nous avons de l’eau, du métal et je trouve très logique qu’elles puissent nous aider. En France on ne croit plus en rien, on s’est coupé de tout depuis la Révolution alors qu’en Suisse ou aux Pays Bas par exemple on continue d’étudier le pouvoir des pierres ( lithothérapie) les zones telluriques et tout ça.

J’ai trouvé ce guide à imprimer qui va filer dans mon planner spécial défi.

Manuel d’utilisation des pierres

J’ai aussi repris ce livre de Julia Boshierodont j’ai souvent lu la page sur FB et qui est quelqu’un d’adorable. je ne sais pas si elle cotinue ses activités mais je vais aller voir

je vais évidemment te présenter très bientôt mon super planner j’en suis très fière.

D’ailleurs je te montrerai toute ma collection parce que la papeterie les scrap les planners c’est une de mes grandes passions !

Je me suis tellement censurée, tellement coupée de ce que je crois de ce que j’aime. Je vis entourée de fous et je me suis forcée à faire comme eux. mais maintenant je m’en moque, je vais renouer avec tout ça et aller encore plus loin parce que des personnes  » dans mon genre » il y en a et que je peux m’en entourer.

Oui, je suis aimable, appréciable et intéressante TELLE QUE JE SUIS ( j’ai le droit de ponctuer par Bordel de cul ou ça fait désordre ? )

Avec tout ça j’ai trop hâte d’aller au salon d’Angers YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

PS: tu peux te dire que je suis perchée tu as le droit mais en fait… je n’en ai plus rien à faire . Tu as le droit de ne pas adhérer, mais tu n’as pas le droit de me dégoûter et de me juger. Chacun sa route chacun son chemin.

Laisser un commentaire

