Publié dans Le quotidien

Des citations pour t’aider

Citation-Saint-Exupery-03.jpgTu sais, moi j’adore lire une citation par jour et m’en inspirer. J’ai donc cherché des petites fiches à citations, que je pourrai imprimer et coller dans mon bullet journal.

Je suis retombée sur ce magnifique site de bien-être Graines d’Eden, qui propose des super visuels de citations, mais surtout un jeu de cartes de citations. Tu peux tirer une carte par jour. Je les ai imprimé sur du papier autocollant. C’est super pratique.

http://www.grainededen.com/le-mur-des-citations/

( en bas à droite, le jeu est à télécharger, tu me mets dans ton manier et c’set gratuit).

Comme il y a 72 cartes, je me suis fabriquée des compléments et je te les laisse en téléchargement ici. Ce sont des formats modifiables à souhait. Tu pourras mettre le fond que tu veux.

Et puis, dans un grand élan de créativité, j’ai fait des fiches citations pour le bac. ben oui, moi j’en apprenais des tonnes, des citations, pour le français et la philo. Cette fois, j’ai fait pour le français. Même combat, c’est du traitement de textes, tu peux modifier à souhait. Elles sont classées par genre. Tu peux en tirer une par jour, l’apprendre, tu peux jouer à deviner l’auteur avec un copain, tu peux les compléter et former des familles de citations…

A vos citations, prêts, méditez !

citations pensée positive2 flamingo2

citations pensée positive2 flamingo

citations pensée positive étoile jolie

citations intuittion version chat

citations intuittion

citations pensée positive

citations roman3flamingo

citations roman3

citations roman2coeur mauve

citations roman chevron fin

citations raison inspiration chevron bleu. odt

citations originalité écrire version shaby gold

citations lire écrire coeur mauve

citations inspiration originalité version bleue

citations inspiration originalité version girly

citations inspiration originalité

citations lire écrire

citations originalité écrire

citations pensée positive2

citations raison inspiration

citations roman

citations roman2

citations romantheatre

citations sur la vie

citations theatrelumieres

 

Laisser un commentaire

