Une journée à Center Parc

 

IMG_20180217_171053Nous avons eu la chance de partir une journée à center parc en famille. C’est un endroit qui me fait envie depuis longtemps, car je n’y avais jamais mis les pieds. Nous sommes partis très tôt le matin et le voyage n’a pas été très agréable avec Mademoiselle Vomito. Mais une fois arrivés, nous n’avons pas manqué d’activités sympas.

 

Le club enfants

IMG_20180217_121044.jpgIl y a un espace pour les enfants où tu peux inscrire ton petit à un atelier de deux heures. Ce jour-là, notre grande a appris à faire du cirque : jonglage et jeux d’équilibre au programme; L’après-midi elle aurait pu mener une enquête mais nous voulions rester en famille; Nous avons été bluffé par la qualité du stage proposé, pour 12 euros : elle a essayé des tas d’exercices, puis les enfants ont été maquillés et habillés pour nous présenter un vrai spectacle. C’était très chouette et ça restera un super souvenir.

L’espace sous la dôme

IMG_20180217_103615

Franchement, c’est magnifique ! Il y a une mini-serre avec des flamants roses et des perruches. J’ai adoré ! Mon but dans la vie c’est de reproduire la même ambiance dans ma maison, mais j’ai pris des flamants roses en biscuit einh … Monstera, calathea et tous mes amis étaient là !

Les jeux proposés aux enfants et aux adultes

Tu peux faire du circuit ( enfant, adulte) du squatch, te mettre dans une bulle, jouer au billard, à des jeux sur machine etc. mais tu as surtout une structure de jeux façon ludykid géante. pendant que la grande s’éclatait à son atelier cirque, la petite s’est éclaté dans la structure et au volant de son bolide, évidemment. Conduire c’est sa passion !

IMG_20180217_112414

Les magasins

Il y a tout un tas de boutiques pour dépanner. C’est cher mais ce jour-à c’était les soldes. J’ai pu acheter un magnifique jean à Vomito qui en avait besoin pour sentir bon.  Le petit carrefour pratique des prix normaux. Les souvenirs sont sympas mais tu trouveras certains articles à … ACTION. Si, je te jure !

La restauration

Tu trouves de tout, et même un quick. Donc tu peux t’en sortir pour le prix d’un repas habituel.

L’espace extérieur

C’est très sympa, avec des bateaux à emprunter, des jeux d’eau et cie. Mais le temps ne nous permettait pas d’en profiter.

Et enfin, la fameuse PISCINE

OH MON DIEU ! Du grand délire ! Déco tropicale et thermale, plantes gigantesques partout, toboggan à gogo, piscine enfant, espace solarium chauffé, et surtout un espace enfants avec un pataugeoire géante et une structure de jeux à eau absolument géniale ! On s’est éclaté. C’est comme une sorte de parcours dans la jungle et tu as des trombes d’eau qui te tombent dessus quand le  » chaudron » est plein et se renverse. Il y a plein de toboggans que les enfants peuvent faire seuls.

IMG_20180217_171557

Mon grand plaisir a été de paresser sous des palmiers à côté d’un monstera sur une petite île en lisant Enfin libres d’être soi-même, et en méditant sur je suis une feignasse et c’est OK, je suis travailleuse avec et sans un travail physique ». D’ailleurs, je pense que le livre et le lieu allaient bien ensemble pour mon évolution personnelle !

img_20180217_171103-e1521916028994.jpg

 

Mes filles se sont éclatées et mon mari aussi. C’était crevant en revanche. On était rincés pour le retour à la voiture, mais très heureux. On a pris notre goûté sous les palmiers du Dôme, un bonheur.

En résumé :

Les +

Un espace vert incroyable

des activités piscine géniales

un club enfant au top

Les –

L’entrée coûte un bras

A l’intérieur plein de choses sont encore payantes en plus !

Tout est fait pour sur tu loues une voiturette ( comme pour le golf) pour te bouger, c’est super étendu !

 

IMG_20180217_171218
Quant à ce petit poisson, il sait quasiment nager seule.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s