Des cadeaux personnalisés à leur prénom sur Byhappyme

IMG_20180524_194737.jpg

Byhappyme nous a envoyé un petit colis surprise ! Les filles ont reçu des étiquettes super chouettes pour les objets et les vêtements et un ensemble de couverts personnalisés avec des animaux et leur prénom gravés. Je peux te dire qu’elles étaient hyper heureuses et qu’aucun couvert n’a terminé par terre lors des repas que nous avons pris avec eux.

J’ai personnellement apprécié la qualité de ces couverts, très beaux : le poids ne laisse aucun doute, c’est du solide mais ça reste très maniable pour les petits. Mes filles les adorent, parce qu’il y a le prénom et que l’un et l’autre y sont très attachées et parce que les petits canards, papillons, lapin et poissons les rendent trop choupinou. En plus, cela peut être un moyen mnémotechnique pour les plus petits. La cuillère c’est tel animal, le couteau tel autre. Les couverts sont de la taille parfaite pour les petites mains, en acier inoxydable et passent au lave-vaisselle.

IMG_20180524_183252.jpg

Les étiquettes qui nous ont été offertes sont super simples à utiliser. Tu peux les appliquer sur les objets, les vêtements et les chaussures. il faut juste t’assurer que la surface est propre et sèche, laver le vêtement une première fois avant de mettre l’étiquette et attendre 24 heures après la pause de l’étiquette pour laver à nouveau le vêtement ou passer l’objet au lave-vaisselle.

IMG_20180524_183433.jpg

J’ai une bonne copine qui s’est « amusé » à coudre, avec tout l’amour de maman qu’elle ressentait, toutes les étiquettes de ses enfants. Je l’admire, mais moi, tu peux rêver je ne sais pas passer un fil dans un chat d’aiguille et mon amour de maman n’y changera rien. Alors les étiquettes qui se collent et c’est tout, ça me plaît à fond ! Et puis, chez nous, cela va nous permettre d’arrêter la guerre du gilet. Oui, as-tu remarqué ? Maya fait du 6 ans. Sa sœur fait du 8 ans mais en fait le 6 ans ça passerait encore. C’est juste trop court des bras. Donc parfois, à la maison, certains tiroirs sont en commun parce que je n’arrive pas à savoir quoi est à qui ! Nous allons résoudre ce problème.

img_20180524_183329.jpg

Les filles participent aux activités scolaires et aux centres de loisirs. A chaque fois, il y a des gilets et des caquettes qui s’égarent. Au moins, la méprise entre le gilet gris de Lana et celui de sa copine ne sera plus permis. L’an dernier on a eu une aventure marrante, heureusement que je connaissais les parents. Un jour, le papa me dit  » Tu n’aurais pas le gilet de ma fille ? » c’est là que j’ai découvert que j’avais deux gilets bleus similaires, l’un dans le placard de l’entrée, l’autre dans la chambre. On aurait peut-être dû acheter des étiquettes. En fait, j’en avais, des thermocollantes, mais ce n’est pas toujours évident de sortir tout le matériel de repassage pour UNE étiquette d’une seul vêtement neuf ! J’ai bien ri, ça s’est bien terminé, mais le vêtement étant d’une marque assez onéreuse, la maman de la petite fille s’est fait un peu de souci.

IMG_20180524_194820.jpg

Tu trouveras sur Byhappyme plein d’autres produits super sympas comme les tétines personnalisables (avec le prénom) des boîtes à tétine (avec le prénom également), des doudous au crochet et encore tout un tas de surprises et de cadeaux pour les naissances ou les baptêmes. Tu as des réductions si tu commandes plusieurs objets également. Tu trouveras forcément quelque chose qui te plaît et qui fait un beau cadeau. Tu peux même composer des coffrets thématiques (tétines, boîte à tétine, attache-tétine) par exemple, avec le prénom gravé ! Alors va faire un tour sur ce super site , tu vas adorer !

IMG_20180524_183227.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s