Des colourworks dans la cuisine

Tu les as sans doute déjà vus sur ma page Instagram ils ont débarqué dans la cuisine ce sont les ustensiles colourworks.

Je les ai reçus il y a quelques semaines et j’ai mis du temps à les tester à cause de mon accident. Les filles les adorent.

Ce sont des accessoires légers maniable coloré astucieux et facile d’entretien.tu peux les utiliser sans soucis lors de la cuisson avec un cookeo par exemple et il ne rayon pas des surfaces de cuisson en téflon.

Quand je dis qu’ils sont astucieux je mesure mes mots franchement je suis ravi de ce petit ustensile qui est vite par exemple que la cuisine se transforme en champ de bataille. Il sert à poser la cuillère afin d’éviter de salir ton plan de travail et tu peux l’incliner de différentes façons.

Mon économe sert également de zesteur. Cela évite de multiplier les outils dans la cuisine c’est vraiment idéal surtout si tu veux partir en camping par exemple et faire quelques petites recette.

Voici un fouet que Maya adore il est léger et maniable tout en étant solide il mélange parfaitement. Je privilégie son usage pour des textures assez légère mais pas forcément pour les grosses pâte épaisse.

Il est accompagné d’une maryse un petit peu particulière car tu remarqueras qu’elle permet aussi de nettoyer les ans du fouet. Je n’avais jamais vu ce genre d’ustensiles avant et j’en suis ravi parce que franchement nettoyer un fouet c’est vraiment compliqué.

Cette cuillère doseuse permet de mesurer de toute petite quantité par exemple pour du sel ou de la levure.

Cela peut vraiment être pratique quand on a des quantités très précise à mettre dans une recette.

J’ai aussi reçu cette petite cuillère sympathique.

Mais la palme de l’ingéniosité revient à cet ustensile qui sert à retourner les pancakes et les crêpes. Soit je les faisais sauter soit j’utilisais une sorte de couteau plat. Bref pour la dernière Chandeleur j’avais bien regardé en magasin et je n’avais jamais trouver ce genre d’outils absolument génial qui permet de retourner la crêpe d’un seul geste. Je l’ai testé plusieurs fois et c’est vraiment parfait.

Pour l’occasion, je te refile une petite recette très facile qui a plu à toute la famille : une banane écrasée, 3 oeufs, 50 centilitres de lait, du sucre selon tes goûts, un sachet de levure, 30 g de beurre fondu et des pépites de chocolat. Tu mets tous les ingrédients dans un mixeur sauf les pépites de chocolat. Tu laisses poser 30 minutes. Et tu fais des pancakes avec ta poêle. Tu verras qu’avec cet ustensile ce sera super pratique. c’est grâce à cette recette que ma petite Lana a mangé des bananes et elle a trouvé ça super bon alors que d’habitude elle déteste ça. Elle ne m’en a absolument pas voulu.

Enfin, voici un pinceau qui ne perd pas ses poils et qui durera longtemps.

Merci encore à KitchenCraft pour tous ces magnifiques cadeaux qui sont arrivés pour la fête des mères. Les couleurs sont très attirante pour les enfants ça va très bien avec notre cuisine qui est plutôt dans les tons gris et neutres. C’est très dynamique.

Alors c’est toi aussi tu as envie de mettre de la couleur dans ta cuisine et d’avoir des ustensiles vraiment intelligents je te conseille cette marque.

Ces ustensiles se trouvent uniquement en boutique revendeur, il y a des points de vente partout en France. Il suffit d’appeler pour être renseigné : 05.55.33.60.79
Les tarifs varient entre 10€ à 20€ pour les ustensiles les plus élaborés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s