Soul dating de Malory Malmasson

Je t’ai présenté le jeu pour mes enfants. Mais moi aussi j’ai mon super outil Malory Malmasson, qui au passage, a créé un bullet journal spécial que tu peux acheter sur son site et imprimer chez toi.

Soul dating est un livre de 51 fiches pratique pour un éveil et une révolution intérieure. Tu peux le lire de A à Z, ou l’ouvrir au hasard, ou bien encore choisir la situation à laquelle tu es confrontée.

Tout d’abord, le livre est absolument magnifique, avec es superbes illustrations et des couleurs douves; Là encore, l’éditeur n’a pas lésiné, il a bien compris qu’il fallait retranscrire tout l’univers de Malory et qu’un machin en noir et blanc sans dessin, ça ne passerait pas. Plumes, touches d’aquarelles, te voilà projeter dans un univers léger et apaisant.

L’introduction reprend les principales définitions à connaître comme l’égo et le mental, et définit les différents corps. le livre s’organise en chapitres, un pour chaque plan ou corps subtil. On part donc de choses  » basiques » comme l’alimentation, pour aller vers des questions plus ésotériques comme dispenser des soins énergétiques.

Tu as ensuite trois doubles pages par question : ces pages détaillent la question et les influences perçues, puis propose un mode d’emploi, par plan, car chaque question interroge un corps principal mais a des répercutions sur tous les autres. Enfin, la dernière doubles page propose des exercices et des rituels, avec des étapes précises. parfois, les questions ne nécessitent que deux doubles pages mais elles sont traitées assez complètement.

Je ne te dirais pas que  » ça suffit » mais ça jette des bases. cela m’a permis d’y voir plus clair concernant les différents plans de notre être et de résoudre certains problèmes dans l’urgence comme  » faire face à un deuil » avec la fiche  » dépasser un deuil, ou encore gérer une phobie avec  » mettre fin à une phobie. J(‘ai bien aimé al fiche  » prier » qui remet en place les fondamentaux.  » Établir une communication avec un animal ou un végétal » est une très jolie fiche très complète qui est appréciée par toute la famille.

C’est un magnifique livre à offrir ou s’offrir, franchement, n’hésite pas, c’est une base à avoir avec soi. C’est très accessible, plus que d’autres livres que j’ai à la maison, plus complet mais aussi plus complexe. C’est un des livres que j’aurais aimé avoir il y a trois ans quand je me suis lancée sur la voie du développement personnel.

Le lien pour l’acheter c’est ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s