La sultane de Sabah : l’huile de beauté

Je voudrais te parler ce matin d’une huile de beauté parfaite pour l’automne et l’hiver, très riche pour ta peau mais non collante, sans effet gras. J’avais déjà essayé la gamme vanille-ambre-patchouli ( j’adore !) et cette nouvelle senteur Rise Encens Musc qui vient enrichir la collection La Sultane de Saba est juste un régal.

La marque

https://www.lasultanedesaba.com/

Le concept même de La Sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.

Au travers de ses produits authentiques et originaux et de ses soins du corps disponibles dans une palette éblouissante de parfums et de couleurs, La Sultane de Saba a pour objectif de vous inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains, en vous dirigeant vers les terres de le soleil, où le corps et l’esprit retrouvent l’essence même de la détente et du bien-être.

Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi d’Asie et d’Ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, chacune basée sur une authenticité unique et magique. La Sultane de Saba est ravie d’annoncer que toutes nos esthéticiennes et masseuses ont suivi une formation à l’épilation orientale et aux rituels du hammam suivant les pures traditions ancestrales, avec des techniques spécifiques. De plus tous les thérapeutes ont obtenu un diplôme de la célèbre école WAT PHO de Bangkok en Thaïlande combiné à nos différents types de massages pratiqués dans nos Spas

En conclusion, c’est une marque qui combine des ingrédients rres tout en respectant l’environnement et en utilisant uniquement des produits bio. Adhérant à une charte de laboratoire extrêmement stricte, ces produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient animal, tout en étant conformes aux normes européennes. Bref, s’il y avait un label Maman Tornade, paf, la sultane de Sabah l’aurait (bon, je ne suis pas certaine que ça lui rapporterait beaucoup, mais c’est quand même le signe que j’adooooooore!)

Ce que j’ai testé : la nouvelle senteur Rose Encens Musc

Ce parfum est né de la rêverie d’un amour infini, et de la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Il enveloppe le corps d’un souffle sensuel d’essences précieuses en laissant derrière lui un sillage envoûtant …

Je ne pense pas qu’il faille te parler du Taj Mahal, le palais construit par amour, en Inde. En tout cas, on est dans l’esprit : c’est une senteur romantique et orientale qui fait vraiment penser à l’Inde. J’ai adoré ! C’est très agréable. Et bien-sûr, comme toujours avec a Sultane de Sabah, le parfum reste sur le corps et imprègne même les vêtements près du corps. Mais l’huile ne tâche absolument pas ! J’adore sentir cette odeur encore le lendemain. L’huile est non grasse, elle pénètre facilement, elle laisse la peau satinée et non collante, tu peux t’habiller juste après l’avoir appliquée. C’est tout ce que je demande à une huile, mais c’est rarement le cas. Pour les effets ayurvédiques, je trouve que c’est une huile qui soigne vraiment la peau de la sécheresse, in n’est pas obligée d’en appliquer tous les jours, on sent que la peau tire moins, qu’elle est moins sèche, dès la première application.

la nouvelle gamme SENTEUR ROSE ENCENS MUSC est composée de 5 produits :

  • – Eau de parfum
  • – Huile corporelle
  • – Lait corporel
  • – Gommage aux protéines de soie
  • – Baume fondant

La boutique en ligne

Franchement, c’est un produit addictif et très agréable qui tient toutes ses promesses.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s