Maman Tornade

Me contacter :

Je suis Maman Tornade. Je n’existe pas dans la vraie vie.

J’ai deux petites filles nées en 2013 et 2015. Elles aiment bien poster des photos pour le moment, mais un jour elles arrêteront sans doute. Je parle souvent de leurs aventures.

J’aime l’organisation, l’écriture, la lecture, les créations ( DIY), dessiner, le bullet journal, manger des trucs bons, faire des tas de nouvelles expériences. Ma devise :  » le changement c’est tout le temps ».

J’aimerais avoir une maison rangée, vivre dans le calme sous un érable en caressant des Bisounours mais ce n’est pas le cas. J’y travaille et je partage avec toi mes tentatives pour avoir une maison rangée. Pour les Bisounours je n’ai pas réussi encore à en choper un.

Je suis passionnée également par le développement personnel : J’avais prévu de faire un blog à part pour ça et je me suis rendue compte qu’en fait, si je m’intéressais à tout ça c’était surtout parce que les enfants sont des pompes à énergie et que ma vie de maman m’avait poussée à chercher comment tout concilier, comment être en meilleure santé, comment améliorer ma vie, mon moi. Je n’ai pas voulu renoncer là mes passions pour mes filles, mais je ne renoncerai pas non plus à vivre avec elles de nouvelles passions.

Je cherche donc comment profiter de la vie et être heureux quoi.

Alors du coup ben… non, je me suis dis que ça pourrait aussi t’intéresser, toi, qui cherche des trucs et des astuces pour tout faire. Je me suis mise au yoga, je me documente sur le Qi gong, le Tai chi, je fais de la méditation depuis un an et de la relaxation et de la sophrologie depuis 12 ans. J’ai fait deux défis des 100 jours, je suis des chaînes YouTube de coaching perso. J’ai vu fleurir à prix d’or des formations pour les parents qui s’inspirent tout simplement de ces techniques. Ici, c’est gratuit.

Etre une tornade et avoir une vie qui bouge ok, mais peut-être que toi aussi tu aimerais savoir comment recharger les piles ( physiques, mentales, émotionnelles) ?

Alors voilà, ici je partage avec toi mes passions, mes coups de cœurs et mes coups de gueule, mes coups de mou, mais coup de gourmandise, mes coups de  » oh c’est trop choupinou » et mes coups de Calgon aussi.

Je suis Maman Tornade, donc. Je n’existe pas dans la vraie vie. Et si tu connais mon alter ego dans la vraie vie, tu es priée de ne pas venir la gonfler avec moi. Comme entrée en matière, cela peut paraître abrupte, mais c’est nécessaire. depuis 2004, le début des blogs, et mon premier blog, le monde virtuel a changé et les personnes qui le fréquentent ne comprennent pas toujours les limites. Ils refusent souvent de comprendre que leurs droits sont aussi ceux du voisin. Je m’appelle donc Maman Tornade, et je n’existe que sur ce blog.

Bienvenue et n’hésite pas à commenter et à me rejoindre sur FB.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s